Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de alconancy54
  • : Depuis 1989, les membres de l’ALCO (Association Lorraine de la Collection Originale) échangent des informations, des idées et des objets.
  • Contact

Recherche

4 avril 2019 4 04 /04 /avril /2019 10:38
Les réactions sur le Salon de Champigneulles

Du 15 au 18 Mars la salle des fêtes Claude HARTMANN s’est transformée en un véritable musée de l’insolite au patrimoine local. Ce salon haut en couleurs, par sa présentation, par la qualité des objets a su enchanter, enthousiasmer, envouter notre public venu nombreux Qui l’aurait cru .... 650 visiteurs en 3 jours, du jamais vu à Champigneulles. De plus une véritable communion s’est instaurée entre nos visiteurs et chacun de nos exposants : émerveillement, étonnement et certains revenant même avec leur petit sachet nous apporter des objets ou documents. Une belle réussite pour chacun d’entre nous à l’occasion de nos 30 ans

A renouveler avec d’autres exposants d’ici 2 ans.

Merci à vous pour ce merveilleux cadeau que vous m’avait fait

votre Président

Bernard

Une exposition d'une grande qualité qui a su intéresser plusieurs centaines de visiteurs enchantés, curieux et parfois connaisseurs.

Plaisir aussi de se retrouver autour du verre de l'amitié et d'un fameux couscous (arrosé par la bonne ambiance et le sidi-brahim).

Enfin, une exposition que le Maire nous propose de renouveler dans deux ans.

Merci à toutes et à tous pour votre engagement et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Marie et Jean Pierre

 

Ce salon s'est bien déroulé dans une belle salle et dans une bonne ambiance, les visiteurs ont été nombreux et très intéressés par les collections exposées ; c'est une expérience à refaire si la mairie de Champigneulles est d'accord. Ensemble nous avons pu partager les repas dans une bonne convivialité. 

Merci à tous.

André et Danielle

Mon seul regret, c’est déjà terminé.  Une salle magnifique, de belles collections exposées, 650 visiteurs. De nombreux membres sont présents sur les 4 jours d’exposition. Quelle belle réussite pour l’ALCO.  Ces repas pris en commun, comme d’habitude, une franche camaraderie, une belle convivialité.
Que dire de plus ? Sinon que, pas de problèmes, je recommence demain.

Jean-Marie

J'ai trouvé le salon de Champigneulles très intéressant.  Les dimensions de la salle étaient très satisfaisantes. De ce fait tous les exposants pouvaient se voir ou surveiller leur exposition. L'exposition a fait de nombreuses entrées : Des visiteurs ont demandé des explications. Ils ont replongé aussi dans leurs souvenirs. Je pense que Champigneulles et ses environs ont besoin d'une exposition de collectionneurs. La banlieue Nord de Nancy a un potentiel important de visiteurs. Personnellement on m'a apporté des nouveautés.

Gilles

 

Merci à Anne Marie pour ce compte rendu.

Jacques

Partager cet article

Repost0

commentaires